J'viens d'arriver partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) M__rif - 23 août 2011 Inscription : 23/08/2011 2 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Alors forcément quand j'arrive, je commence par dire : "bonjour à tous". Ensuite je vais chercher l'endroit où je vais pouvoir poser ma question !A bientôt. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Alex - 23 août 2011 Inscription : 18/05/2006 195 messages Sterne arctique Lieu : Rennes Alex - Carnets d'Aventures Envoyer un message privé Bienvenue Mâârif. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) M__rif - 24 août 2011 Inscription : 23/08/2011 2 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Merci pour la réponse. Rennes : j'ai habité. A bientôt Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) shetland - 24 août 2011 Inscription : 11/05/2011 4 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Bonjour à toi Mâârif! Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Ensuite je vais chercher l'endroit où je vais pouvoir poser ma question !
A bientôt.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)