d'Arpajon à la Loire en vélo par les chemins
Salut Jack91,
Tu peux peut être t'appuyer sur La Via Turonensis (Compostelle).
Voir ici par exemple :
http://sites.google.com/site/loloautourdumonde/carnets-a-velo/la-via-turonensis
A+
Cyril (d'Etampes)
Tu peux peut être t'appuyer sur La Via Turonensis (Compostelle).
Voir ici par exemple :
http://sites.google.com/site/loloautourdumonde/carnets-a-velo/la-via-turonensis
A+
Cyril (d'Etampes)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci pour vos réponses, après avoir regardé les différentes cartes et possibilités, il semble difficilement réalisable que la première partie de mon périple se fasse uniquement sur des voies vertes(chemins), Donc, sur cette première partie, je vais suivre en partie des voies mixtes jusqu'au canal d'Orléans , puis suivre au maximum les chemins de hallages ou de voies vertes.
A cette fin, et dans l'optique de faire ce parcours en vtt, j'ai fait l'achat d'un charriot mono-roue que je m'habitue a trainer (chargée à 35kg) sur tous types de terrains et j'ai le plaisir de constater que le poids est peu sensible et que le charriot ce manœuvre pas trop mal, malgré une tendance au louvoiement dans les descentes .
A cette fin, et dans l'optique de faire ce parcours en vtt, j'ai fait l'achat d'un charriot mono-roue que je m'habitue a trainer (chargée à 35kg) sur tous types de terrains et j'ai le plaisir de constater que le poids est peu sensible et que le charriot ce manœuvre pas trop mal, malgré une tendance au louvoiement dans les descentes .
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
A cette fin et en évitant les routes au maximum, Je compte emprunter les chemins de bord de Loire jusqu'à Nantes puis le chemin de halage (canal de Nantes/Brest).
Là où j'ai un soucis c'est pour rejoindre la Loire à Orléans depuis chez moi (par les chemins), sur cette partie , je ne trouve pas de topo.
Donc si certains ont des tuyaux , je suis preneur.
Merci pour vos renseignements.