Mikael partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) mikael74 - 06 déc. 2011 Inscription : 06/12/2011 10 messages Hirondelle Envoyer un message privé Salut tous le monde,Je suis nouveau sur le forum,Je suis partis avec mon velo couche de france en 2009Je suis maintenant en nouvelle zelande apres environ 45 000km.Je viens de faire un nouveau site internet, dite moi se que vous en pensez ! Bonne route a tousMikaelhttp://mikaellavorel.blogspot.com Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) koda - 06 déc. 2011 Inscription : 09/09/2006 189 messages Sterne arctique www.tramuntanya.com Envoyer un message privé Bienvvenu à toi et bonne continuation dans ton voyage ! Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) CassieRiz - 07 déc. 2011 Inscription : 01/12/2011 27 messages Martinet Envoyer un message privé Bienvenue Et joli site ^^ Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) mad - 07 déc. 2011 Inscription : 06/07/2007 981 messages Cigogne "Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Ghibli, Doris, Nautiraid Expé 520, Hélios 380, Solar, Twist 2, Framura, Old Town Discovery 158 Envoyer un message privé Bienvenue à toi, mikael74 !Et félicitations pour ton site, mais plus encore pour ton voyage !Take care ... Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Je suis nouveau sur le forum,
Je suis partis avec mon velo couche de france en 2009
Je suis maintenant en nouvelle zelande apres environ 45 000km.
Je viens de faire un nouveau site internet, dite moi se que vous en pensez !
Bonne route a tous
Mikael
http://mikaellavorel.blogspot.com
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)