coéquipier ISLANDE
pour certains, ceux qui font preuve d'intolérance et de bêtise,
pour les autres, les treks ne sont que source d'échanges et de connaissances.
Et puis, à un certain âge, 52 ans pour ma part, difficile de se tailler un nouveau costume!

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je ne suis jamais allée en Islande. Ca à l'air bien mais je me suis motivée pour monter en train au nord de la Suède puis trek, en autonomie. Mais difficile de trouver quelqu'un pour ce voyage.....
Tu as prévu le déroulement de ton voyage?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Pour l'instant mon désir est d'aller en islande. rien de prévu . juste le projet d'y aller puis sur place découverte à pieds à cheval..bienvenue
alors l''annonce de "grognon" a fait tilt ! mais pas de réponse ?
Je suis assez impatiente certains y voit plutot de l'enthousiasme ( 51 ans on ne se refait pas ! )
pat
C'est avec beaucoup de retard que je vous réponds, et je m'en excuse, je ne vais pas sur le site de façon très régulière, comme vous pouvez le constater.
Mon projet de trek en ISLANDE est toujours d'actualité et se précise.
La période envisagée serait départ PARIS vers le 31 août et retour vers le 8/9 septembre, 5 jours de marche Landmannahellir-Skògar. Le premier jour est une traversée de nombreux lacs, qui peut être intéressante. La liaison Skogar et Landmannalaugar-REYKJAVIC est prévue en bus.Traversée en autonomie (bouffe et tente), sauf en cas de conditions météorologiques déplorables.
Je préfère éviter le mois d'août, trop de fréquentation touristique à mes yeux.
Dans l'hypothèse où je devrais me retrouver tout seul, pourquoi pas me rattacher à une autre destination, mais je ne dispose, au plus, que de 10 jours.
A +:/
et bon retour sur le site à toi "grognon" !
Je suis toujours partante pour le treck en islande mais pour ma part je reprends le travail en septembre .Donc dispo jusque fin aout.
La traversée à pieds des lacs bien sur !!
Je vais peu sur le site aussi. Ce peut être plus facile de se contacter par mail je pense.
de quelle région es tu "grognon" ? et toi "damenature "?
à bientôt
Pat
Je souhaite partir une semaine en ISLANDE fin août ou début septembre 2012, (les dates précises ne sont pas encore arrêtées) en autonomie faire le trek Landmannalaugar - Skògar.
Des personnes intéressées pour m'accompagner?
A+