Bonjour, Un nouveau de plus sur le forum ! Je suis un grand amateur de randonnées et de montagne. Il y a quelques années j'étais en région parisienne donc mes virées montagnardes se faisaient souvent sur plusieurs jours ; mais maintenant que je suis en région lyonnaise je bivouaque moins, même si les récits de ce type continuent à m'intéresser ! Mon massif de prédilection est le Vercors, où je vais régulièrement depuis une vingtaine d'années. Autrement j'aime bien aussi le Morbihan où je pratique le kayak de mer (mais là encore sans faire de voyage au long cours)... Au plan plus perso j'ai 4 enfants, encore assez petits ce qui limite les grandes sorties. A bientôt pour échanger !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Un nouveau de plus sur le forum !
Je suis un grand amateur de randonnées et de montagne.
Il y a quelques années j'étais en région parisienne donc mes virées montagnardes se faisaient souvent sur plusieurs jours ; mais maintenant que je suis en région lyonnaise je bivouaque moins, même si les récits de ce type continuent à m'intéresser !
Mon massif de prédilection est le Vercors, où je vais régulièrement depuis une vingtaine d'années.
Autrement j'aime bien aussi le Morbihan où je pratique le kayak de mer (mais là encore sans faire de voyage au long cours)...
Au plan plus perso j'ai 4 enfants, encore assez petits ce qui limite les grandes sorties.
A bientôt pour échanger !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)