36 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 5

Recherche personnes pour petite aventure.

leray - 14 mars 2012
16 messages
Bonjour
Ayant des amies pas très aventurier, et un peu mare de partir seule, je cherche des personnes ayant l'esprit d’aventurier pour préparer une petite expé. je suis ouvert a toutes destinations et tout styles de moyens de déplacement, j'aime partir en autonomie et dans des contrés un peu reculées (mais pas obligé d'aller à l'autre bout du monde).
Mes périodes pour partir sont au moi d'avril du 06 au 22 et cette été du 06/07 au 31/07.
Alors avis aux amateurs je vous attend.

corinne 39 - 14 mars 2012
4 messages
Bonjour
peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu aimes, quel age tu as, ce que tu veux partager ( plutôt effort physique, tourisme culturel, bivouac exclusivement dans la nature...)
Veux tu partir en France ou forcément plus loin
à bientôt
Corinne

mathilde9235 - 15 mars 2012
2 messages
Bonjour, je pourrais être intéressé. Après tout dépend de ce que tu preffère faire.
Un périple physique pourrais être intéressant ;) !
Tu es de quel département si ce n'est pas indiscret?
A bientôt j'espère.

Mathilde

run to the hills - 15 mars 2012
68 messages
moi sa pourrais éventuellement me tenté aussi, mais il faudrait que tu en dise un peu plus si possible... perso le défi physique moi sa me tente pas du tout je suis plus balade ou on a pas a deux jours pres...
a plus

corinne 39 - 21 mars 2012
4 messages
Bonjour les filles, ce n'est pas mon message mais j'en profite pour dire que je compte partir sur l'euro vélo 6 à partir de Chalon sur soane jusque vers Nantes au mois de Juillet en vtt avec remorque, camping, rythme cool et visites... si ça tente quelqu'un(e)...

leray - 21 mars 2012
16 messages
Je me présente,
Je suis de Saône et Loire en Bourgogne, j'ai 36 ans j'aime toute les activités de pleine nature (celle que j'aime le moins est peut être le vélo). J' aime partir en autonomie que se sois en montagne, le long d'une rivière ou sur une rivière je suis partant pour toute aventure surtout si elle sont assez longue et en autonomie, que se sois en France ou à l'étranger tant qu'on est dans la nature le lieu de destination m'importe peu.
Pour ce qui est défi sportif je ne me donne qu'un objectif c'est d'arriver au lieu prévu avant la fin de mes vacances.

Remonter