[cherche] Golite shangri la 5
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
tu peux en trouver en France ici
http://www.arklight-design.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1047030
Pour un programme similaire je regarde aussi depuis qques temps, mais l'avis de Bixente sur ce site récemment m'a un peu refroidi
/voyage/viewtopic.php?id=6036
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
l'avis de Bixente sur ce site récemment m'a un peu refroidi
Attention, notre retour sur cette tente ne peut être que très subjectif.
Chez les voisins de RL Frédéric en est content, les ricains en sont assez friands également.
Bref, à voir et à tester avant de partir en long périple avec..
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Pour un programme similaire je regarde aussi depuis qques temps, mais l'avis de Bixente sur ce site récemment m'a un peu refroidi
J'ai tempéré pas mal son avis /voyage/viewtopic.php?pid=42332#p42332
Je vais bientôt mettre en vente une shangri la 5.
Shangri la 5 avec nest golite et nest suplémentaire réduit de moitié acheté sur un site américain pour les voyages moins chargé.
Si intéressé, maillez moi !
Cordialement, pascalambic.
Tout est dans le titre, nous cherchons pour partir en cyclo avec 2 enfants, une tente tipi Golite shangri la 5.
À défaut, savez-vous ou il est possible d'en acheter des neuves ?
Merci et bonne continuation