Après trop de temps loin de mon vélo, je souhaite reprendre la route cet été. Avis aux amateurs: l'euro-vélo 6 du Jura...jusqu'à ce que j'ai envie de rentrer. Pour les dates, rien de gravé dans le marbre: à peu près de mi juillet à mi-août.
J'ai 26 ans, déjà deux supers expériences à vélo (le tour de la Bretagne et 3000 km dans l'est du Canada). Je campe en sauvage ou je skatte la plus part du temps quand je suis à vélo ou à pieds. Comme je n'ai pas fait de sport depuis des lustres, je ne pense pas être en mode "hard". Habituellement, je fais 80 km en moyenne par jour et ce sera certainement moins cet été...et je roule doucement (avis aux femmes). Budget serré à très serré!
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. J'aimerais bien rouler avec d'autres filles pour une fois
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je prépare aussi un voyage vers l'est à partir de cet été avec un passage par l'eurovélo. Mon projet diffère un peu du tien, mais ils pourraient être compatibles. Tu en aura un aperçu par ici: http://voyageforum.com/v.f?post=4791498;#4791498
On peut en parler en privée. Tchao Arnaud
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour je serai interresse par cette expedition à velo,j ai poste une petite annonce car j avis ce projet pour un tour de France a vele sans trop d argent en toute simplicite a la rencontre de la France. je te laisse mon adresse mail nadegeyollent@hotmail.fr
Après trop de temps loin de mon vélo, je souhaite reprendre la route cet été.
Avis aux amateurs: l'euro-vélo 6 du Jura...jusqu'à ce que j'ai envie de rentrer.
Pour les dates, rien de gravé dans le marbre: à peu près de mi juillet à mi-août.
J'ai 26 ans, déjà deux supers expériences à vélo (le tour de la Bretagne et 3000 km dans l'est du Canada).
Je campe en sauvage ou je skatte la plus part du temps quand je suis à vélo ou à pieds.
Comme je n'ai pas fait de sport depuis des lustres, je ne pense pas être en mode "hard". Habituellement, je fais 80 km en moyenne par jour et ce sera certainement moins cet été...et je roule doucement (avis aux femmes).
Budget serré à très serré!
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. J'aimerais bien rouler avec d'autres filles pour une fois
A+