Accueil des forums
Voyager sur l'eau 7

Nautiraid MK5

bajoudesbois - 03 juin 2012
13 messages
Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d’un Nautiraid MK 5.
Super canoë, Plein de place pour les rando, 250 kg d’emport.
Mais il y a un envers a la médaille. Il à été stocker pendent plusieurs années monté, donc la peau à souffert du temps. La couche de néoprène qui tapisse le fond n’a pas tenu le coup.
Ma question, ou puis-je trouver du néoprène au mètre pour les réparations ?
D’avance merci.
Ah oui je suis sur Besançon.
Mehdi

bajoudesbois - 03 juin 2012
13 messages
Ah et voila la bête.

Uploaded with ImageShack.us

rubis - 03 juin 2012
717 messages

MichMich - 03 juin 2012
227 messages
Bonjour,
Tu peux utiliser la fonction recherche du forum. Tape "Nautiraid" en mot clé, coche "voyage sur l'eau" et "bricolage, bidouille...", clique sur "envoyer". Tu n'as plus qu'à lire jusqu'à ce que tu tombes sur un renseignement utile. Bon courage.

jean baptiste - 04 juin 2012
153 messages
plus simple ! tu telephone a nautiraid, ils vendent le tissu utlisé pour la fabrication, pour le collage une colle bi-compsant est le top

bajoudesbois - 05 juin 2012
13 messages
Alors dans l'ordre, merci rubis je cherche dans cette direction.
MichMich, effectivement j'aurais pu, mais avec touts ses liens, je m'y perd. Mais merci.
Jean batiste, figure toi que je l'ai déjà fais. Mais chez nautiraid, ils savent qu'ils vendent du bon matos donc le moindre bout de ficelle coute une fortune. Mais je ne désespère pas.

mad - 06 juin 2012
981 messages
Nautiraid est peut-être cher, mais le matos sera vraiment bien adapté. J'ai trouvé leur SAV super ...

Ceci-dit, tu peux sans doute faire avec l'hypalon que tu trouveras là où rubis t'a donné les liens - l'important c'est ensuite de trouver la bonne colle.

Petite précision : c'est un kayak, pas un canoë ;) ...

bajoudesbois - 06 juin 2012
13 messages
Oui je m'incline effectivement c'est un kayak. Je suis sur l'hypalon en 42 et 59 le mètre sur 1.50 de large.

Remonter