Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
stephane49 -
21 août 2012
17 messages
Martinet Lieu : Saint Macaire en Mauges
Bonjours a tous Je suis depuis très longtemps amateur de grande et petite randonnées pour le plaisir des yeux et aussi pour me retrouver seul face a dame nature C'est toujours un vrai bonheur de se retrouver 3 ou 4 ou 10 jours seul sur un chemin sur une rivière ou autre , se libérer de ce monde dit moderne J'aime aller a la rencontre des personnes et partager ce que je vie , a chaque sortie a un coté magique mais il y a aussi une appréhension de l'inconnu mais une fois partie c'est parti Actuelment je cherche a pousser ma petite soeur a partir a l'aventure , elle en reve tous les jours mais elle n'ose pas imposer son rêve a son chere et tendre et pourtant elle en creve d'envie alors si vous avez des idées ou des bon conseil pour qu'elle franchise le pas merci par avance moi j'ai tout essayer mais rien a faire
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis depuis très longtemps amateur de grande et petite randonnées
pour le plaisir des yeux et aussi pour me retrouver seul face a dame nature
C'est toujours un vrai bonheur de se retrouver 3 ou 4 ou 10 jours seul sur
un chemin sur une rivière ou autre , se libérer de ce monde dit moderne
J'aime aller a la rencontre des personnes et partager ce que je vie , a chaque sortie
a un coté magique mais il y a aussi une appréhension de l'inconnu mais une fois partie
c'est parti
Actuelment je cherche a pousser ma petite soeur a partir a l'aventure , elle en reve tous les
jours mais elle n'ose pas imposer son rêve a son chere et tendre et pourtant elle en creve
d'envie alors si vous avez des idées ou des bon conseil pour qu'elle franchise le pas merci
par avance moi j'ai tout essayer mais rien a faire
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"