Je suis parti de Tiffauges le 05/05/2012 mais je me suis arrêté a Arzal
J'avais trop de souci matériel et selon quelques personnes rencontrer a la Roche Bernard la capitainerie aurait pas apprécié de me voir passé le barrage en kayak de rivière
250km en a peine 6 jours
Avant mon départ j'ai fabriqué une voile maison pour compenser mon bras
mais elle ne m'a jamais servi avec ce courant
Je pensais aussi prendre le temps de faire des photos mais franchement j'ai pas eu un
moment de répit
Une petite rando incroyable rien ne c'est passé comme prévu , il y avais un courant
énorme digne d'un mois d'avril et j'avais un bras un peu en vrac mais ça a été que du bonheur
avec des moments bien chaud premier jour portable HS je me suis crouté sur un rocher boitier étanche cassé , je suis passé a travers les palles d'un moulin et me suis retrouvé sans vivre mais heureusement j'ai rencontrer des personnes charmante qui m'ont bien dépanné
http://solitaire2012.blogspot.fr/p/photos-du-petit-periple.htmlLe Bouillon sur la Sèvre NantaiseBivouac (j'ai eu bien froid avec les sainte glace)Je me cherche sur les bords de la Vilaine
J'avais trop de souci matériel et selon quelques personnes rencontrer a la Roche Bernard la capitainerie aurait pas apprécié de me voir passé le barrage en kayak de rivière
250km en a peine 6 jours
Avant mon départ j'ai fabriqué une voile maison pour compenser mon bras
mais elle ne m'a jamais servi avec ce courant
Je pensais aussi prendre le temps de faire des photos mais franchement j'ai pas eu un
moment de répit
Une petite rando incroyable rien ne c'est passé comme prévu , il y avais un courant
énorme digne d'un mois d'avril et j'avais un bras un peu en vrac mais ça a été que du bonheur
avec des moments bien chaud premier jour portable HS je me suis crouté sur un rocher boitier étanche cassé , je suis passé a travers les palles d'un moulin et me suis retrouvé sans vivre mais heureusement j'ai rencontrer des personnes charmante qui m'ont bien dépanné
http://solitaire2012.blogspot.fr/p/photos-du-petit-periple.html
Le Bouillon sur la Sèvre Nantaise
Bivouac (j'ai eu bien froid avec les sainte glace)
Je me cherche sur les bords de la Vilaine
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)