Tour de corse en solo sur mon super hobie adventure island été 2012
Beau périple; tu pourras faire un petit topo de ton odyssée en plus en solitaire, chapeau parce que la Corse ce n'est pas forcément évident au niveau conditions ça peut changer vite.
J'ai eu l'occasion d'essyer ce bateau aux 'Savager's days ' en 2011 c'est vrai qu'il est fantastique il permet de faire beaucoup plus de distance journalière qu'avec un simple kayak de plus il est sécurisant avec ses 2 bras , je l'ai essayé dans un bon force 6 : ça "décoiffe".
AS tu des photos?
J'ai eu l'occasion d'essyer ce bateau aux 'Savager's days ' en 2011 c'est vrai qu'il est fantastique il permet de faire beaucoup plus de distance journalière qu'avec un simple kayak de plus il est sécurisant avec ses 2 bras , je l'ai essayé dans un bon force 6 : ça "décoiffe".
AS tu des photos?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
chrisdenice
-
31 août 2012
42 messages
Martinet
Lieu : Saint-Laurent du Var
Lieu : Saint-Laurent du Var
Départ de Calvi le 1er juillet, et retour à Calvi le 26, en commençant par la côte ouest, donc en tournant dans le sens contraire
des aiguilles d'une montre.
26 jours de voyage, dont 16 jours de navigation, et le reste à attendre une météo plus clémente..... car trop de vent ou trop de houle pour les atterrissages.
Des navigations magnifiques, des rencontres extraordinaires et des paysages grandioses, ............... c'était vraiment incroyable.
Si quelqu'un est intéressé par plus de détails........ c'est avec plaisir............
Salutations à tous Claire
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)