et merci de m'accueillir sur ce forum. Mon pseudo est alaintrt (mon prénom et quelques lettres de mon nom) Je ne suis pas un jeune aventurier puisque j'ai 60 ans passés, encore actif pour un peu plus d'un an et une expérience plutôt limitée dans le domaine du "voyage sans moteur" pour lequel mes connaissances restent livresques. J'ai visité quelques pays, travaillé à l'étranger, pratiqué le parapente.
Je viens tout de même vers vous pour apprendre, car j'espère avoir besoin dans quelques temps de votre expérience. Mais on en reparlera plus loin, dans les rubriques qui vont bien... Bon WE à tous !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
et merci de m'accueillir sur ce forum. Mon pseudo est alaintrt (mon prénom et quelques lettres de mon nom) Je ne suis pas un jeune aventurier puisque j'ai 60 ans passés, encore actif pour un peu plus d'un an et une expérience plutôt limitée dans le domaine du "voyage sans moteur" pour lequel mes connaissances restent livresques.
J'ai visité quelques pays, travaillé à l'étranger, pratiqué le parapente.
Je viens tout de même vers vous pour apprendre, car j'espère avoir besoin dans quelques temps de votre expérience. Mais on en reparlera plus loin, dans les rubriques qui vont bien...
Bon WE à tous !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)