istanbul à vélo en juin/août 2013
Salut Pascal , sympa ton projet . J'ai fait l'Europe et une partie de l'Asie en 2011 tourdailleurs.over-blog.fr . Je suis passé par Istanbul et ça a été l'horreur , c'est mon pire souvenir du voyage . Les gens et l'accueil y sont certes formidables mais les entrées et sorties de la ville se font sur des autoroute hyper dangereuses ( surtout côté Asie où je risquais ma peau toutes les 5 minutes ) . J'ai essayé de trouver des routes moins dangereuses mais sans succès . Elles existent peut-être mais j'en doute quand même car toutes les personnes à qui j'ai demandé de m'indiquer la route de Sile ( mer noire ) m'ont dit que le seul moyen est l'autoroute pour sortir de la ville :/
Je te souhaite une bonne préparation Pascal , Mohandas
Je te souhaite une bonne préparation Pascal , Mohandas
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci Mohandas pour ton conseil avisé. Je vais tâcher de rester vivant en mettant ma bicyclette dans les transports en commun entre Edirne a priori et la grand'ville. Je vois que tu as plutôt bourlingué et je serais heureux de pouvoir en discuter avec toi. A bientôt peut être. Pascal
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)