Accueil des forums
Compagnons d'aventures 5

istanbul à vélo en juin/août 2013

pascalhu - 25 janv. 2013
1 messages
Cherche un partenaire pour relier la France à Istanbul entre juin et Août 2013. j' habite en Touraine et je partirai le 22 juin via l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie etc... Rythme tranquille, haltes possibles, découvertes et rencontres mais aussi apéro en terrasse après une dure journée, baignades, siestes et cols difficiles

europavelo - 26 janv. 2013
17 messages
dommage que je ne sois pas disponible cette année...j'aaurais aimé !
je prévois d'etre disponibles aux memes dates mais un an plus tard, juin juillet aout 2014.... Vraiment dommage

pascalhu - 26 janv. 2013
1 messages
Je te propose de rester en contact à l'issue de mon voyage mais d'ores et déjà nous pourrions peut être échanger sur nos expériences réciproques. Qu'en dis-tu ?

europavelo - 27 janv. 2013
17 messages
avec plaisir, voici mon mail "europavelo@voila.fr"
moi c xavier

mohandas - 28 janv. 2013
119 messages
Salut Pascal , sympa ton projet . J'ai fait l'Europe et une partie de l'Asie en 2011 tourdailleurs.over-blog.fr . Je suis passé par Istanbul et ça a été l'horreur , c'est mon pire souvenir du voyage . Les gens et l'accueil y sont certes formidables mais les entrées et sorties de la ville se font sur des autoroute hyper dangereuses ( surtout côté Asie où je risquais ma peau toutes les 5 minutes ) . J'ai essayé de trouver des routes moins dangereuses mais sans succès . Elles existent peut-être mais j'en doute quand même car toutes les personnes à qui j'ai demandé de m'indiquer la route de Sile ( mer noire ) m'ont dit que le seul moyen est l'autoroute pour sortir de la ville :/
Je te souhaite une bonne préparation Pascal , Mohandas

pascalhu - 28 janv. 2013
1 messages
Merci Mohandas pour ton conseil avisé. Je vais tâcher de rester vivant en mettant ma bicyclette dans les transports en commun entre Edirne a priori et la grand'ville. Je vois que tu as plutôt bourlingué et je serais heureux de pouvoir en discuter avec toi. A bientôt peut être. Pascal

Remonter