De Cortil-Wodon (Belgique) à l'Iles de Bréhat (Bretagne) à Vélo
Nomade en mer
-
03 Dec 2012
updated on 04 Dec 2012
Sign in : 7/26/10
updated on 04 Dec 2012
Sign in : 7/26/10
82 messages
Starling
Place : Namur
Belgique
Place : Namur
Belgique
loic88 :
Bonsoir loic88,
Malheureusement, peu, très peu de tronçons "vélo route"!
Par contre, pour garder la mer sous les yeux au maxi, mon vélo de route a du souvent s’accommoder de terrains VTT...
Tout comme moi !
Pas toujours fièrement d'ailleurs...
Mais quel plaisir!
Superbe, merci pour le partage !
Au niveau des routes empruntées, quelques vélo routes à signaler ?
Bonsoir loic88,
Malheureusement, peu, très peu de tronçons "vélo route"!
Par contre, pour garder la mer sous les yeux au maxi, mon vélo de route a du souvent s’accommoder de terrains VTT...
Tout comme moi !
Pas toujours fièrement d'ailleurs...
Mais quel plaisir!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
C'est bien ce que je pensais, c'est pas encore gagné les véloroutes ou parcours aménagés pour les vélos comme en Suisse (qui est pourtant un pays montagneux).
Merci pour le retour et bonne continuation.
Merci pour le retour et bonne continuation.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Rallier l'île de Bréhat au nord de Paimpol à vélo depuis Cortil-Wodon, en longeant la côte.
Destination déterminée par l'arrivée d'un groupe d'amis marcheurs début août auquel je me suis joint pour parcourir un tronçon du GR 34 "chemin des douaniers" de Lezardrieux à Lannion
1542km, 12 jours de plaisir et de liberté...
Les photos ci-dessous
Plus d'infos par la suite... Toujours par manque de temps!!!! :/
https://picasaweb.google.com/107480135126840502385/CortilWodonBrehat02?authkey=Gv1sRgCL7-__rDl7vZTQ#