Interview de Sylvain Tesson
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
"Le préjugé ne sait pas nager... dans la vodka"
http://www.franceinfo.fr/monde/tout-et-son-contraire/sylvain-tesson-le-prejuge-ne-sait-pas-nager-dans-la-vodka-870813-2013-01-24#
"Géographie de l'instant"
http://www.franceinfo.fr/livre/le-livre-du-jour/geographie-de-l-instant-de-sylvain-tesson-790093-2012-11-03
"Dans les forêts de Sibérie"
http://www.franceinfo.fr/livre/le-livre-du-jour/dans-les-forets-de-siberie-de-sylvain-tesson-432869-2012-08-17

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Est ce que quelqu'un sait où se trouve exactement cette cabane ? Je crois qu'elle se situe sur la rive occidentale du lac et dans la réseve de Léna mais rien de plus.
Merci à l'indic

Enzo
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
48.781165,2.44724
Ou plutôt par ici : 54°26'45''N, 108°32'40"E
Merci Bixente. Je préfère le deuxième lac

Comment les as tu trouvées ? aurais-je mal cherché ?
EnzoHolmes
Merci Bixente. Je préfère le deuxième lac
Tu me déçois !

Enzo007 :
Comment les as tu trouvées ? aurais-je mal cherché ?
En fait Google pré-digère pas mal d'informations en fonction de ton profil avant de te les régurgiter, qu'est ce qu'il est aimable, hein ?
Bref, parfois il faut le contourner pour avoir accès à des informations qu'il n'a pas envie de te donner.
L'information dénichée est à corroborer quand même !
Il se livre le bonhomme, très intéressant ...
Merci urbanlog ! Je ne suis pas toujours fan de Sylvain Tesson qui m'énerve parfois (quoi qu'infiniment moins que Mike Horn

J'ai un peu de mal quand même à comprendre pourquoi il avait emporté un téléphone satellite (il dit d'ailleurs lui-même dans l'interview qu'il l'a regretté ensuite - pas seulement parce que ça lui a appris une "mauvaise" nouvelle).
Malgré tout, je me sens plus proche de Moitessier par exemple

Bixente :
[En fait Google pré-digère pas mal d'informations en fonction de ton profil avant de te les régurgiter, qu'est ce qu'il est aimable, hein ?
J'ai ouvert un petit fil pour dire comment virer les cookies (pub ciblées, mais aussi je pense ce genre de limites) : Goinfre à cookies :-)
Bixente :
Bref, parfois il faut le contourner pour avoir accès à des informations qu'il n'a pas envie de te donner. L'information dénichée est à corroborer quand même !
Accessoirement, il y a une carte dans son bouquin

[video]youtube.com/watch?v=OfzIQeV1_aM[/video]