Codes GPS GARMIN
Ollé Ollé
-
26 janv. 2013
67 messages
Etourneau
Lieu : Oloron Ste Marie (64) France
Ollé Ollé
-
26 janv. 2013
67 messages
Etourneau
message idiot, je viens de découvrir que je dois connecter l'appareil à l'ordi avant l'enregistrement - ou alors une bonne âme n'est pas loin d'Oloron et me prete le temps de la manip son GARMIN?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ollé Ollé
-
26 janv. 2013
67 messages
Etourneau
ChristopheD
-
26 janv. 2013
351 messages
Milan noir
Lieu : Bourgogne, hips !
Lieu : Bourgogne, hips !
en prévision de ma descente à pieds dans le sud de l'Espagne j'ai acheté un DVD de cartes vectorielles Garmin "topo espana V4", pensant pouvoir tracer et imprimer mon itineraire.
je n'envisage pas d'acheter un GPS, Garmin ou autre, pour des raisons économiques, mais surtout personnnelles , je prefere de loin, la carte la boussole et ... le sens du terrain, au GPS qui necessite au surplus un emport de plus (poids) , et des contraintes de recharge de batterie.
Or le deblocage des données ne peut se faire, ce que je ne savais pas en l'achetant, qu'avec bien sûr, la clé inscrite dans le boitier du DVD que je connais (Clé de produit) mais aussi avec les références d'un GPS Garmin : https://my.garmin.com/maps/unlockMaps.htm
une âme charitable voudrait elle me communiquer les codes (par MP) ID de l'appareil et Numéro de série de l'appareil ?
A defaut je mettrai en vente le DVD et la carte MicroSD,
Le produit a été acheté le 23/01/2013 à 159 €, je le cèderais 150€ frais de port compris en France (modalités de vente à voir ensemble par MP)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)