Kayak NAUTIRAID Grand Raid II 500 -5 EXPEDITION partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Frédéric30700 - 05 févr. 2013 Inscription : 05/02/2013 1 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Bonjour,Je vends mon kayak de mer Nautiraid. Très peu navigué. L’ensemble en bon état dans 3 sacs nautiraid.À retirer près d'Uzès dans le Gard.Descriptif : Kayak NAUTIRAID Grand Raid II 500 - 5 EXPEDITIONOssature bois.Couleur bleu royale.Kit voiles biplace.Gouvernail Nautiraid.Pontages mono et biplace, jupes Nautiraid PVC.2 pagaies démontables Carbone Select Nautiraid. 1 pagaie de secours démontable en aluminium.2 leash pagaie.1 Corde de sécurité à lancer.2 Gilets de sauvetage, taille S/MRéserves de flotabilité Nautiraid.Écope.Plan de montage démontage Nautiraid.Prix: 2000 €Je suis disponible pour toutes informations et rv sur place. Cordialement,Frédéric Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) mad - 05 févr. 2013 Inscription : 06/07/2007 981 messages Cigogne "Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Ghibli, Doris, Nautiraid Expé 520, Hélios 380, Solar, Twist 2, Framura, Old Town Discovery 158 Envoyer un message privé Tu devrais donner l'année, et s'il est immatriculé mer : les Nautiraid anciens, antérieurs à ~1999, ne sont pas immatriculables !Par ailleurs, une petite photo serait sympa ... Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
Je vends mon kayak de mer Nautiraid. Très peu navigué. L’ensemble en bon état dans 3 sacs nautiraid.
À retirer près d'Uzès dans le Gard.
Descriptif :
Kayak NAUTIRAID Grand Raid II 500 - 5 EXPEDITION
Ossature bois.
Couleur bleu royale.
Kit voiles biplace.
Gouvernail Nautiraid.
Pontages mono et biplace, jupes Nautiraid PVC.
2 pagaies démontables Carbone Select Nautiraid.
1 pagaie de secours démontable en aluminium.
2 leash pagaie.
1 Corde de sécurité à lancer.
2 Gilets de sauvetage, taille S/M
Réserves de flotabilité Nautiraid.
Écope.
Plan de montage démontage Nautiraid.
Prix: 2000 €
Je suis disponible pour toutes informations et rv sur place.
Cordialement,
Frédéric
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)