[ Recherche - Achat ] Tente 3 personnes, moins de 3Kg, grande abside !
Merci, en effet elle est top cette tente, mais elle coute juste 3 fois le prix de mon ancienne tente décat ... ! Je vais essayer de rester raisonnable, ou la trouver d'occasion en bon état ...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci pour vos contributions !
Je trouve que ce revendeur abuse un peu du manque de disponibilité de cette tente... ramené en euros, cela représente presque 200€, soit une augmentation de plus de 40% par rapport au prix original...
(Enfin, je vais quand même garder cette proposition dans un coin de ma tête, merci !)
Je trouve que ce revendeur abuse un peu du manque de disponibilité de cette tente... ramené en euros, cela représente presque 200€, soit une augmentation de plus de 40% par rapport au prix original...
(Enfin, je vais quand même garder cette proposition dans un coin de ma tête, merci !)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ben au départ, mon budget était de 140€, soit de reprendre la même tente vu que j'en étais satisfait. Sauf qu'elle n'existe plus ! Il faut que j'aille faire un tour chez intersport, car leur site internet est incomplet, pour voir ce qu'il y a en vrai !
Disons donc que j'ai un budget de 200€ maxi, pour une tente de 3kg maxi, avec une grande abside , le tout pour 3 personnes !
Disons donc que j'ai un budget de 200€ maxi, pour une tente de 3kg maxi, avec une grande abside , le tout pour 3 personnes !
Ma tente T3 ultralight Pro vient de rendre l'âme, après plus de 120 nuits dehors ! Les fermetures éclairs ne tiennent plus, et les passages des arceaux commencent à être bien fatigués !
Décathlon ne propose plus ce modèle à la vente, et c'est bien dommage, car une si grande tente pour moins de 3Kg et moins de 150€ était bien intéressant !
Je recherche donc une tente pour 3 personnes, possédant une grande abside (pour stocker les sacs à dos dehors), abside de forme trapézoidale ou rectangulaire, mais pas en triangle !
J'ai pensé à :
- T3 ultralight Pro (au cas où quelqu'un aurait acheté une tente neuve avant que D4 arretent leur production)
- McKinley Venture 3
Si vous avez d'autres idées ou une tente à vendre, pensez à m'en faire part !
Merci.