Passer en langue fr
1 member et 17 guests online
Forum index
Destinations 6

Traversée de la France Avril 2013. Trans-France XIII.

Mak Manu - 05 Mar 2013
113 messages
Salut à toutes & tous,

Çà y est, le grand jour du départ approche. A mon tour « de prendre la Route par les cornes ».
Rien de bien exotique, ni même de performances comparées à ce qui peut se pratiquer ici, mais juste mon « Trans-France ». De Strasbourg à Saint Nazaire en suivant l’Eurovéloroute 6 à partir de Mulhouse.

Ce 1er pas, qui est le début d’une idée de tour du monde en plusieurs parties, devait se faire en solo. Mais voilà que mon meilleur ami m’accompagne pour s’initier au passage aux joies du cyclotourisme et que mon fils aîné aussi sera présent pour le 1er jour. Bref, de quoi appliquer le sujet du denier CA : « partir à plusieurs ».

15 jours de camping, de vélo, et de bonnes bouffes aussi à partir de la fin Mars.
En attendant, je fignole, je prends mon mal en patience…

A suivre sur : http://www.facebook.com/manu.mak.37

Sur ce ; Bonne Route à toutes & tous.

loic88 - 05 Mar 2013
305 messages
Je te souhaite de profiter un maximum ! On attend ton retour d'expérience avec impatience également.

Loïc

kanaky - 05 Mar 2013
173 messages
:)
vivement les récits !!!

Sagel - 05 Mar 2013
43 messages
Tic tac tic tac. :)

Profite bien de cette traversée française !

Mak Manu - 29 Mar 2013
113 messages
Salut;

Le grand jour arrive. Départ Samedi matin. Enfin... ;)

H3 - 29 Mar 2013
150 messages
Salut voisin d'Alsace !
Tu dis que c'est ton premier pas avant des projets de plus grande envergure.
Alors je te souhaite un tas de bonnes choses, de chouettes rencontres, une jolie Loire comme compagne.
Bon vent à toi !
H.

Mak Manu - 16 Apr 2013
113 messages
Cà y est, je suis de retour après 1354 km à travers la France, de Strasbourg à Saint Nazaire. :)

Photos disponibles sur mon Facebook:

Photos du Trans-France 2013.

Merci pour vos commentaires durant le parcours (surtout loic88-) et vos soutiens.

Go back