Souvenir de la Vogalonga 2013
Lieu : Ville-sur-Haine
Belgique
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Ca me rappelle qq chose . Retour d'un trip kayak en septembre 2011, une super journée à naviguer dans les canaux de Venise... on était moins nombreux, mais tout de même à 6 kayaks!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Question subsidiaire à qui personne sur place n'a pu répondre, on a bien compris que c'est ouvert aux propulsions humaines exclusivement....mais quid que des CK gonflables ? ? (Gumotex or equal...)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
@+ Marc
Lieu : Ville-sur-Haine
Belgique
J'y retourne pour la 40ème
Je confirme pour les gonflables, il y en avait bien à la Vogalonga !
Mais vaut mieux partir dans les derniers alors, car les premiers km il faut regarder de tous les côtés car 1800 embarcations qui partent de la lagune, c'est pas rien et les gonflables que j'ai vu, ils allaient vraiment pas vite...
Mais c'est faisable oui
Belle ambiance
Photos ici