recherche renseignements sur la Dordogne
mis à jour le 01 juin 2013
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Si tu veux les châteaux, Domme est bien. Un camping à Beynac est vraiment bien placé en bord de rivière et avec vue sur de beaux châteaux.
Si tu veux les gorges, il faut t'installer en amont de Souillac, mais je ne connais pas.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
remonter la rivière sur une bonne partie
Bonjour
Je suppose que tu l'envisages avec ton embarcation... qu'est ce donc ?, as tu déjà testé la remonté d' une rivière vive sur quelques km ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Pour ce qui est de remonter , javais remonter , il y a quelques temps le Tarn aux niveaux des gorges entre le pas de soucis et Sainte Enimie soit entre 15 et 20 km , il est vrai que le débit n'était pas violent sauf à quelques endroits , et là c'était pousser le canoé les pieds dans l'eau , mais bon pas trop violent .
Là ne connaissant pas le débit de la Dordogne , ni sa configuration , c'était juste une question .
Si vous avez d'autres renseignements je suis preneur .
J'ai croisé en été un randonneur qui avait un canoë tout bois de chez la canoterie, il avait fait la descente de Argenta jusqu'à Limeuil sans accro. Alors bonne descente à toi et tu nous fera partager tes photos.
oui mais c'est jouable.
J'ai croisé en été un randonneur qui avait un canoë tout bois de chez la canoterie, il avait fait la descente de Argenta jusqu'à Limeuil sans accro. Alors bonne descente à toi et tu nous fera partager tes photos.
Merci , je n'y manquerais pas .
Merci d'avance .