18 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces

A vendre - TREK Gobug Remorque/poussette biplace pour enfants +1an

Joliouistiti - 21 juil. 2013
1 messages
A vendre, remorque fiable et sûre pour emmener vos enfants derrière votre vélo ou vous en servir comme poussette pour 2 enfants âges de plus d'un an

Achetée neuve en 2010, elle a peu servi en raison d’un emploi du temps trop serré, nos enfants sont maintenant trop grands pour rentrer dedans… ils montent désormais sur leur propre vélo. Du coup elle est en très bon état.

Très confortable, elle est idéale aussi bien pour les petites balades que pour les randonnées (grand « coffre » de rangement).

Cadre en aluminium. Arceau central, destiné à renforcer la sécurité des enfants. Prévue pour ne pas se renverser en cas de chute du vélo. Grande ouverture sur les côtés pour placer les enfants aisément. Roues protégées.

2 sièges séparés. Ceinture de sécurité.

La remorque se transforme facilement en poussette avec une poignée spécifique.

Livrée avec tous ses accessoires (protection pluie, moustiquaire, fixation au vélo…)

Pliage facile (un clip pour enlever les roues).

À retirer sur place (Domont) ou région parisienne

300 euros

SR971 - 10 août 2013
1 messages
Bonjour, je serai éventuellement intéressé par cette remorque. Est-elle encore disponible ? Dans ce cas quelles sont vos disponibilités pour voir la remorque. Je travaille à proximité de Domont, je suis disponible en semaine.

Remonter
Un cadeau motivant, joyeux, positif pour Noël ? Un abonnement bien sûr !