j'ai comme projet de réaliser une randonnée entre Paris et Dijon (ou inversement) pendant l'été 2014, en passant par Auxerre.
je recherche donc tout renseignements sur les cours d'eau a emprunter, si certains d'entre vous ont déjà fait ce parcours ou une partie je suis preneur de tous conseil pour réaliser cette randos en étant le mieux préparé. je cherche notamment des solutions sur: sens des courant hébergements distance possible parcourus en journée
et bien sûr si il y a des volontaires pour partir en expédition en été 2014 je serai ravi de partager cette aventure qui devrait prendre au maximum 10 jours.
merci a tous pour les conseils que vous me donnerez.
alain
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
j'ai comme projet de réaliser une randonnée entre Paris et Dijon (ou inversement) pendant l'été 2014, en passant par Auxerre.
je recherche donc tout renseignements sur les cours d'eau a emprunter, si certains d'entre vous ont déjà fait ce parcours ou une partie je suis preneur de tous conseil pour réaliser cette randos en étant le mieux préparé. je cherche notamment des solutions sur:
sens des courant
hébergements
distance possible parcourus en journée
et bien sûr si il y a des volontaires pour partir en expédition en été 2014 je serai ravi de partager cette aventure qui devrait prendre au maximum 10 jours.
merci a tous pour les conseils que vous me donnerez.
alain