pulka snowsled ice blue
La Ice Blue Snowsled est très bien. Il faut acheter le bac seul, et l'équiper soi-même, comme ChP :
Aménagement pulka
Le baudrier, tu peux prendre le Tatonka, ou en faire un toi-même.
Sinon, nous sommes en train de bricoler une pulka encore plus légère, à partir d'un bac de luge (en fait, nous faisons une série de 5) : Pulka ultra légère
Aménagement pulka
Le baudrier, tu peux prendre le Tatonka, ou en faire un toi-même.
Sinon, nous sommes en train de bricoler une pulka encore plus légère, à partir d'un bac de luge (en fait, nous faisons une série de 5) : Pulka ultra légère
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Trappeur63
-
20 déc. 2013
172 messages
Sterne arctique
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
+1 pour Mad,
J'ai le ice blue, nickel, j'ai fais mois même la planche intérieur et j'ai une bâche personnalisée qui est directement étanche. Cette même bâche peut me servir de tarp.
J'ai acheté brancard rigide, corde amortisseur et harnais.
J'ai le ice blue, nickel, j'ai fais mois même la planche intérieur et j'ai une bâche personnalisée qui est directement étanche. Cette même bâche peut me servir de tarp.
J'ai acheté brancard rigide, corde amortisseur et harnais.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je suis a la recherche d'une pulka pour un raid d'une 10 aine de jours en laponie en mars prochain.
je ne sais pas quel modéle choisir, le prix de ce type de materiel etant honereux, je souhaiterais avoir des avis sur le modele snowsled ice blue...
Y a t il d'autres modéles plus performants, plus interessants ??
Sportivement