Bonjour amis voyageurs !
Je travaille dans l'animation pour une fois j'ai un mois complet de vacances !
Je veux absolument en profiter, en partant loin ou moins loin, mais je veux en prendre plein les yeux et rencontrer du monde
J'ai toujours voyager à plusieurs et je préfère partager mes expériences, alors
si vous êtes dispo pour toute la période ou juste une partie mais surtout que vous voulez passer de bons moments à découvrir un pays, une région, une culture, et à rencontrer du monde alors n'hésitez pas et envoyez moi un mess!Plutôt dans l'esprit du voyage itinérant pas sur-organisé je suis prêt à aller un peu dans tous les coins du monde.
Si certain veulent randonner ou se déplacer en vélo je suis OK mais si c'est plus posé et festif allons-y aussi!
J'ai le contact facile et je m’intéresse à tout donc tant que la bonne humeur est au rdv c'est parfait!
J'espère à très vite!
Je travaille dans l'animation pour une fois j'ai un mois complet de vacances !
Je veux absolument en profiter, en partant loin ou moins loin, mais je veux en prendre plein les yeux et rencontrer du monde
J'ai toujours voyager à plusieurs et je préfère partager mes expériences, alors si vous êtes dispo pour toute la période ou juste une partie mais surtout que vous voulez passer de bons moments à découvrir un pays, une région, une culture, et à rencontrer du monde alors n'hésitez pas et envoyez moi un mess!
Plutôt dans l'esprit du voyage itinérant pas sur-organisé je suis prêt à aller un peu dans tous les coins du monde.
Si certain veulent randonner ou se déplacer en vélo je suis OK mais si c'est plus posé et festif allons-y aussi!
J'ai le contact facile et je m’intéresse à tout donc tant que la bonne humeur est au rdv c'est parfait!
J'espère à très vite!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)