Fidèle lecteur de CA et nouveau sur le forum, j'en appelle à vos conseils quant à l'achat d'un kayak gonflable pour balader mon petit garçon de 2 ans et demi, principalement pour des balades côtières sur une mer évidemment calme. J'ai pensé au twist 2 ou sunny 390 de chez gumotex ou le yakkair lite 2.. merci pour vos réactions!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Il est encore en vente le Sunny 390 ? Je ne vois plus que des Solar 410 : ce dernier me semble un excellent choix ... Il permet même, à condition d'acheter un siège en +, de se balader à 2 + un jeune enfant, ce qui est bien sympa.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Fidèle lecteur de CA et nouveau sur le forum, j'en appelle à vos conseils quant à l'achat d'un kayak gonflable pour balader mon petit garçon de 2 ans et demi, principalement pour des balades côtières sur une mer évidemment calme. J'ai pensé au twist 2 ou sunny 390 de chez gumotex ou le yakkair lite 2..
merci pour vos réactions!