[Vente] Vide grenier !
updated on 15 Nov 2014
Sign in : 5/8/08
Place : Hasparren (64)
je serais interessé par la ceinture Osprey. Si dispo, je prends
Elle est pour toi.
Je te propose de nous envoyer un mél (fonction juste en dessous de mon avatar) de façon à finaliser tout ça.
Bonne semaine à toute la tribu.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Mince, je pensai l'avoir inscrite : Taille L.
Merci Bixente. Oui pas de bol, c'est la seule info que tu n'avais pas mise, à croire que je l'ai fait exprès...
Bon bin tant pis, ça n'ira pas pour la taille...
Bonne vente à toi !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Kulikool :Bon bin tant pis, ça n'ira pas pour la taille...
Quelles sont tes mensurations, car Vaude taille un peu particulier ?
Je mesure 1m90 pour 72kg, je me dis que ce sera trop petit pour bien me descendre dans le dos... me goure-je ?
Je mesure 1m90 pour 72kg, je me dis que ce sera trop petit pour bien me descendre dans le dos... me goure-je ?
Je viens de te mesurer la hauteur du dos (trait noir sur la photo) : 72cm, vois si cela peut convenir.
Kulikool :Je mesure 1m90 pour 72kg, je me dis que ce sera trop petit pour bien me descendre dans le dos... me goure-je ?
Je viens de te mesurer la hauteur du dos (trait noir sur la photo) : 72cm, vois si cela peut convenir.
Merci de nouveau Bixente, mais c'est ce que je craignais, c'est un peu court pour moi. Tant pis !
Pour agrandir la photo, cliquez une première fois sur la photo puis une seconde une fois redirigé sur Toile Libre.
Veste Wo Yale VAUDE
Très belle veste femme à capuche conçue pour les déplacements urbains :
- étanche,
- coupe vent,
- chaude.
État neuf
Taille 38
Prix 50€ frais de port inclus
Coupe vent Rossignol - Taille S
En parfait état, couleur bleu clair.
Taille S
Poids 268g
Prix 14€ frais de port compris
Isolateur Deuter pour tube de poche à eau.
Englobe également la tétine, se positionne sans l'enlever grâce à un Zip dont le bout est légèrement oxydé.
Longueur 58cm
Poids : 72g
Vendu 12€ frais de port inclus
Isolateur AquaCham pour tube de poche à eau.
Nécessite d'enlever la tétine pour le positionner
État cosmétique moyen, il n'est pas déchiré mais a perdu un peu de son noir avec les UV
Longueur 69cm
Poids : 56g
Vendu 6€ frais de port inclus
Tétine neuve PLATYPUS
Prix 4€ frais de port inclus