Avec les nomades éleveurs de rennes en Sibérie
@Enzo007 Je ne suis jamais vraiment revenue ! Juste d'autres escales en France, en Pologne ou en Russie pour me permettre de faire des conférences, d'écrire etc ... De partager en bref ! Et de préparer une suite vers un autre ailleurs.
![:)](/assets/emoticons/smile.png)
Ton site et ton projet sont très beaux. Bon voyage en tandem !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Et de préparer une suite vers un autre ailleurs.![]()
Juillet/aout, c'est tout proche......pas plus d'éléments sur l'Odyssée ? ça m'intéresse ce secteur
![;)](/assets/emoticons/wink.png)
LindaB :
Ton site et ton projet sont très beaux. Bon voyage en tandem
Merci. Le "projet" peut-être, quoique ce n'est surement pas le bon mot. Le site, hummmmm pas trop
![:D](/assets/emoticons/grin.png)
Enzo
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
- sportif car je parcours ce pays en 40 jours sur une distance de 1600 km en Run & Bike. Soit en moyenne, 20km en courant puis 20km à vélo chaque jour pendant 40 jours. Itinéraire prévu : Bishkek, Kochkor, Djalal Abad, Kazarman, Song Kuul, Naryn, Kochkor, Bokonbaev, Tamga, Karakol, Bishkek
- culturel car je coopère avec une association locale d'écotourisme pour rencontrer les acteurs de la vie culturelle et écologique Kirgize et les mettre en valeur au travers de reportages vidéos thématiques : fabricants de yourtes, apiculteurs, nomades, musée écotouristique local, cuisine, rangers ...
- éducatif car le tout sera relayé l'an prochain sur une plateforme éducative suivie par un très grand nombre de classes en France
Toutes les infos seront publiées au fur et à mesure sur mon profil Facebook et mon site web
Enzo007 :
Le "projet" peut-être, quoique ce n'est surement pas le bon mot.
Pour moi, tout voyage est un projet. Ca se prépare, ca se vit (et ça c'est la meilleure partie
En tout cas, j'adore l'idée du tandem ! Bonne route !
L'Odyssée Kirghize se prépare bien ! Tout est presque bouclé. C'est un projet à plusieurs niveaux :
- sportif car je parcours ce pays en 40 jours sur une distance de 1600 km en Run & Bike. Soit en moyenne, 20km en courant puis 20km à vélo chaque jour pendant 40 jours. Itinéraire prévu : Bishkek, Kochkor, Djalal Abad, Kazarman, Song Kuul, Naryn, Kochkor, Bokonbaev, Tamga, Karakol, Bishkek
- culturel car je coopère avec une association locale d'écotourisme pour rencontrer les acteurs de la vie culturelle et écologique Kirgize et les mettre en valeur au travers de reportages vidéos thématiques : fabricants de yourtes, apiculteurs, nomades, musée écotouristique local, cuisine, rangers ...
- éducatif car le tout sera relayé l'an prochain sur une plateforme éducative suivie par un très grand nombre de classes en France
Toutes les infos seront publiées au fur et à mesure sur mon profil Facebook et mon site webC'est pour bientôt !
Merci
Après un hiver chez les Tchouktches du Kamchatka, me voilà de retour.
Froid, magie, immensité, authenticité ... Autant de choses que j'ai le plaisir de partager avec vous dans la 1ère partie de mon carnet de voyage : ICI
Bonne lecture.
Linda
Mon site
Ma page facebook