Connaissez-vous le skike ?
je ne connaissais pas ce genre de ski a roulettes tres courts.
surprenant comme ils fonctionnent bien malgre les petits cailloux et autres obstacles qui dans ce genre d'exercise peuvent donner pas mal d'ennuis voir meme nombreuses chutes.
bon entrainement pour la vasaloppett (suede), la transju (france), le birkeneir (norway), etc. ?
K
surprenant comme ils fonctionnent bien malgre les petits cailloux et autres obstacles qui dans ce genre d'exercise peuvent donner pas mal d'ennuis voir meme nombreuses chutes.
bon entrainement pour la vasaloppett (suede), la transju (france), le birkeneir (norway), etc. ?
K
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis à la recherche d'une remorque que je pourrais utiliser avec des skikes en vue de pouvoir effectuer des randos en autonomie. Auriez-vous des produits/marques à me recommander ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut, H MAD, grâce à toi j'ai même ajouté le Skike comme activité possible pour MyTrip, on peut créer des topo/compte-rendu de trip en skike !
Mytrip
Mytrip
[video]youtube.com/watch?v=qwDnvWJZTfo[/video]
Pour échanger avec les gens intéressés.