bonjour, baroudeuse et randonneuse, j'emmène mon ptit de 7 mois à l'ile de la réunion; on va faire des randos bien entendu. ici, dans le sud il est habitué au manduca, en ventral et dorsal, aux ballades , et aux falaises et ne tient pas encore assis. nous voilà parti en décembre, si des personnes ont trouvé des capes de pluie ou autre, on ne sait jamais. je ne peux lui prendre un deuter car il ne tient pas assis.
protection soleil, bob, casquettes avec petite cape derrière, et creme solaire, on va pas non plus faire de la grosse rando mais bon.
merci de votre aide.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
on va faire des randos bien entendu.
ici, dans le sud il est habitué au manduca, en ventral et dorsal, aux ballades , et aux falaises et ne tient pas encore assis.
nous voilà parti en décembre, si des personnes ont trouvé des capes de pluie ou autre, on ne sait jamais.
je ne peux lui prendre un deuter car il ne tient pas assis.
protection soleil, bob, casquettes avec petite cape derrière, et creme solaire, on va pas non plus faire de la grosse rando mais bon.
merci de votre aide.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)