Salut à tous je compte me faire une traversée des ameriques au depart de l'alaska en velo pour atteindre ushuaia... seulement plus on est de fou plus on rit et moins on se fait chier... en prenant le temps de visiter, de poser les velo de temps en temps pour quelque jours de rando, de rencontrer des gens... bref un vrai voyage quoi.. donc si vous etes motiver pour un petit bout de route ensemble, faites moi signe
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je compte me faire une traversée des ameriques au depart de l'alaska en velo pour atteindre ushuaia... seulement plus on est de fou plus on rit et moins on se fait chier... en prenant le temps de visiter, de poser les velo de temps en temps pour quelque jours de rando, de rencontrer des gens... bref un vrai voyage quoi.. donc si vous etes motiver pour un petit bout de route ensemble, faites moi signe
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)