Bonjour, Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'un canoé gumotex palava. Je suis en vacances 1 semaine en Vendée et je voulais savoir si ca valait le coup que je l'emmène dans ma valise. Connaissez vous des endroits sympa où je pourrais l'utiliser ? Merci bcp pour votre réponse.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Etant vendéen, je ne peux que te dire que c'est magnifique partout le long de la côte. Où passes-tu tes vacances en vendée ? Tu peux te rendre sur l'ile de noirmoutier au bois de la chaise (ou aux sableaux c'est à côté). L'embarquement est facile car la mer est très calme. Tu peux longer la côte, tu verras c'est vraiment très joli. A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'un canoé gumotex palava.
Je suis en vacances 1 semaine en Vendée et je voulais savoir si ca valait le coup que je l'emmène dans ma valise.
Connaissez vous des endroits sympa où je pourrais l'utiliser ?
Merci bcp pour votre réponse.