Accueil des forums
Petites annonces 4

[Vends] Tente 2 places autoportante 2kg

Nanette - 24 avr. 2015
136 messages
Suite à un week-end pluvieux / rangement de garage, j’ai fait du tri dans mes anciennes affaires de trek que je ne n’utilise plus depuis longtemps, je me suis dit que ça pouvait sans doute dépanner des personnes qui débutent dans les activités nature et n’ont pas envie d’investir trop.

Je vends donc mon ancienne tente, utilisée une petite centaine de nuits (environ) au début des années 2000.

Marque Sportiva (achetée à go Sport)
Autoportante
Montage avec double toit : mini 5 sardines (max 9)
Poids total (sans les sardines) : 1985g (rajouter une petite centaine de grammes pour les sardines)
Double toit : 517g
Arceaux 520g
Tente intérieure : 948g
Longueur : 240cm
Largeur : 80cm (pieds) / 148cm (au plus large) / 90 cm (tête)
Hauteur max (sous l’arceau) : 100cm (mais hauteur utile max : 95cm)

L’abside n’est pas très grande / haute / pratique mais on peut y mettre un sac à dos et des chaussures sans boucher complètement l’ouverture. L’autre sac à dos va bien au fond de la tente intérieure (aux pieds). Mais c’est quand même plus confortable pour 1 personne que pour 2.

Possibilité de montage en mode tarp grand confort moyennant un peu de bricolage.

Prix : 50€
Visible sur Grenoble

tent.jpg

Nanette - 26 juil. 2015
136 messages
Un petit up

Manette - 03 août 2015
3 messages
Bonjour, c'est vrai que je viens de m'inscrire sur le forum, mais tout le monde à ses débuts!;) je suis en train de l'équiper tranquillement et votre tente m'intéresse. Si elle est toujours dispo, peut être pourrions nous nous contacter par mail...? Merci et bonne journée à vous!

Nanette - 24 août 2015
136 messages
Tente vendue, désolée pour la réponse tardive (j'étais en vadrouille en Islande sans internet).

Manette - 30 août 2015
3 messages
OK! Pas de souci! Merci

Remonter