des films sur le canoe ?
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne
Mais bon, c'est effectivement assez pauvre je trouve, heureusement que tes amis ne partent pas en stand up Paddle
Je t'invite à consulter le sujet ici sur Eaux-vives.org (je ne sais pas si on peut rediriger les membres sur d'autres forums, dans ce cas n'hésitez pas à me prévenir ou à éditer le sujet).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lieu : Chateaudun - vallée du Loir
Films de Bill Manson
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
mais cela n'a pas l air evident ... :/
je suis assez surpris du manque d'offres :o
quoi de plus evocateur de l'aventure,qu'un periple en canoe?
ces paysages qui defilent en douceur au ras de l'eau cela parait tellement photogenique , tous ses panoramas c'est fait pour le cinema!
serai ce une activite trop peu repandue?
Après pour les documentaires, c'est une autre histoire, car le public est moins regardant sur la qualité des caméras. Enfin c'est comme ca que je le vois
j' ai pris le Nahanni, et aussi le Yukon : Dans les veines du Klondike.
cela m' a l'air très bien .
oui , pas evident de filmer le canoe... mais idem pour le chien de traineaux par -40, ou l'alpinisme engagé...
je pensais aux periples en velo qui me paraissaient introuvable en video... c'est faux ! on en trouve sur l'excellent site donné par mtriclin.
merci
Assez ignorant dans le domaine ,je cherche à offrir un bon dvd à un ami qui va s’équiper et parcourir cet été la Norvège en canoé avec sa femme et leur 2 jeunes enfants.
J'ai vu au cinéma le film "comme un avion " agréable mais quand même un peu bidon... donc plutôt un genre de nicolas Vanier du canoé, un documentaire, voire même une fiction sympatique...
si vous avez des idées je suis preneur
merci d'avance