En canoë rigide, quels sièges préférez-vous ?
Lieu : Sud du Loir et Cher
je ne trouve pas les sièges plastique confortables, je ne peux pas y rester assis longtemps sans protection.
Une après-midi de ballade sur l'Hérault il y a quelques années m'avait valu une douleur de plusieurs semaines.
Je ne connais pas ceux en sangle, mais je comprends tout à fait la remarque de Claude.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je préfère sans hésitation les sièges en sangle ou cannés, je les trouvent bien plus confortables parce que j'y suis mieux assis et ils ne conservent pas l'humidité, ils sont par contre plus fragiles quoique je navigue depuis dix sur un siège canné qui est encore très utilisable. Par ailleurs je trouve ces sièges plus jolis que ceux en plastique.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
On les attaché sur un siège bois simple
L intérêt c est que l on peut les utiliser le soir au bivouac
Pour ceux d'entre vous qui utilisez un canoë rigide (Old Town notamment), je souhaiterais savoir si vous préférez un siège sangles sur armature bois ou un siège en plastique rotomoulé.
Le premier est plus dans la tradition du canoë et permet de pagayer à genoux, le second peut être plus confortable.
Je vous remercie par avance de vos retours.