Vote pour la couverture de CA 41
discussion fermée
Johanna
-
07 sept. 2015
661 messages
Oie des neiges
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes
pierre83
-
07 sept. 2015
mis à jour le 08 sept. 2015
mis à jour le 08 sept. 2015
152 messages
Sterne arctique
Lieu : 83
Lieu : 83
FrançoisB
-
08 sept. 2015
75 messages
Etourneau
Lieu : Luchon (31) / La Forêt F. (29)
Je vote pour la B.
La A plait bcp visiblement, mais ca me parait trop décalé avec le thème du mag. C'est pas Gala ! Cela dit, la photo est sympa, mais je la mettrai pas en couv.
Et la C, dommage que le sujet soit tourné vers l'extérieur de la photo...
La A plait bcp visiblement, mais ca me parait trop décalé avec le thème du mag. C'est pas Gala ! Cela dit, la photo est sympa, mais je la mettrai pas en couv.
Et la C, dommage que le sujet soit tourné vers l'extérieur de la photo...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
FrançoisB
-
08 sept. 2015
75 messages
Etourneau
Manudad :
Quand je disais que la photo A me fait rêver, je ne parlais pas de la silhouette de la jeune femme , mais faut-il que les femmes s’appliquent à être aussi peu sexy que leurs compagnons hirsutes pour faire de la randonnée à pieds, à vélo, à cheval ou en bateau ?
La A plait bcp visiblement, mais ca me parait trop décalé avec le thème du mag. C'est pas Gala !
Quand je disais que la photo A me fait rêver, je ne parlais pas de la silhouette de la jeune femme , mais faut-il que les femmes s’appliquent à être aussi peu sexy que leurs compagnons hirsutes pour faire de la randonnée à pieds, à vélo, à cheval ou en bateau ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
CA41 sera en kiosque à partir du 25 septembre.
(vous pouvez voir les couv en plus grand en cliquant sur les photos sur la page d'accueil)
Merci à tous !
CHOIX 1
CHOIX 2
CHOIX 3