nouvel inscrit share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) sash28 - 14 Apr 2016 Sign in : 4/14/16 7 messages Swallow Send private message Salut à tous.Nouveau lecteur de Carnet d'aventure et nouveau membre du forum.Je pars pour ma troisième étape le long du GR34 fin avril. J'espère trouver de bons conseils sur ce site et pouvoir peut-être en donner aussi.A bientôt.Steph. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Olivier - 14 Apr 2016 Sign in : 4/27/06 2260 messages Reindeer Et pourquoi pas ? Send private message Bienvenue et bonne rando ! Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Alex - 14 Apr 2016 Sign in : 5/18/06 195 messages Arctic tern Place : Rennes Alex - Carnets d'Aventures Send private message Bienvenue sur les forums de Carnets d'Aventures.Quelle partie du GR34 attaques tu ? Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Answer
Nouveau lecteur de Carnet d'aventure et nouveau membre du forum.
Je pars pour ma troisième étape le long du GR34 fin avril. J'espère trouver de bons conseils sur ce site et pouvoir peut-être en donner aussi.
A bientôt.
Steph.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)