Bonjour, Je me sépare de 22 numéros de Carnets d'aventure et de 3 hors-séries. Voici les numéros: 11, de 19 à 39 Hors-Séries: 2, 4 et VV3 Je les donne à qui voudra bien venir les chercher en région parisienne autour de Montrouge. Frédéric
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Ghibli, Doris, Nautiraid Expé 520, Hélios 380, Solar, Twist 2, Framura, Old Town Discovery 158
Je suis preneur : pas pour moi, mais pour faire de la pub pour la revue en en distribuant des numéros anciens, et pour répondre à des demandes précises. Mets moi un MP via le forum pour me dire quand je peux venir les chercher. Avec un peu de pot, tu auras un petit cadeau en remerciement ... mad
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je me sépare de 22 numéros de Carnets d'aventure et de 3 hors-séries.
Voici les numéros: 11, de 19 à 39
Hors-Séries: 2, 4 et VV3
Je les donne à qui voudra bien venir les chercher en région parisienne autour de Montrouge.
Frédéric