Vote pour la couverture de CA49 partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Johanna - 04 sept. 2017 Inscription : 06/05/2006 661 messages Oie des neiges Lieu : Chorges, Hautes-Alpes Vers l'infini et au-delà :-) Envoyer un message privé Aidez-nous à choisir la couverture de Carnets d'Aventures 49 en votant pour une des couv ci-dessous !À vous de choisir la plus belle image, les titres viendront ensuite...CA49 sera en kiosque à partir du 25 septembre.Merci à tous ! Choix A Choix B Choix C Choix D Choix E ‹ › × Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) pierre83 - 04 sept. 2017 Inscription : 22/11/2007 152 messages Sterne arctique Lieu : 83 "Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part". Forrest Gump, Envoyer un message privé Choix D (mais "de justesse") Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) nico66 - 04 sept. 2017 Inscription : 22/06/2015 38 messages Martinet Envoyer un message privé Bonjour, la D aussi Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Manudad - 04 sept. 2017 Inscription : 03/03/2008 68 messages Etourneau Lieu : Domène (38 Isère) Envoyer un message privé La E pour moi. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Ehou - 04 sept. 2017 Inscription : 31/08/2017 1 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Hello, choix D . On y reconnait bien le trio On a hâte d'être au 25 Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Laurent83 - 05 sept. 2017 Inscription : 04/12/2015 29 messages Martinet Envoyer un message privé Bonjour,La B pour moi. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) sylviane rique - 08 sept. 2017 Inscription : 10/06/2009 1 messages Papillon monarque Envoyer un message privé choix C Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Siimon - 11 sept. 2017 Inscription : 08/03/2010 99 messages Etourneau Lieu : Haute-Savoie (Genevois) Bon voyage, Simon. Envoyer un message privé Hello, Choix D.Simon. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
À vous de choisir la plus belle image, les titres viendront ensuite...
CA49 sera en kiosque à partir du 25 septembre.
Merci à tous !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)