Film de voyage à vélo - La Colombie en tandem
He bien c'est pas mal pour un premier film ! Bravo
Quelques remarques :
- Je n'aime pas trop les typos styles "Comics sans MS"
- Je trouve qu'il y a trop de voix off et j'aurais aimez entendre plus de son en direct. (la musique cache le son ambiant)
Je sais que le son n'est pas facile à gérer pendant la prise de vue. Mais un film c'est une image, et un son, qui lui aussi fait passer plein d'émotions.
- Le film est beaucoup plus vivant dans les passages ou vous parlez face caméra.
- Le montage est sympa, plutôt bien rythmé. Les petits effets de montage sont bien faits
Voilà, je ne suis pas là pour critiquer ou donner des leçons mais juste te partager mon avis.
Bon courage pour la suite du montage
Quelques remarques :
- Je n'aime pas trop les typos styles "Comics sans MS"
- Je trouve qu'il y a trop de voix off et j'aurais aimez entendre plus de son en direct. (la musique cache le son ambiant)
Je sais que le son n'est pas facile à gérer pendant la prise de vue. Mais un film c'est une image, et un son, qui lui aussi fait passer plein d'émotions.
- Le film est beaucoup plus vivant dans les passages ou vous parlez face caméra.
- Le montage est sympa, plutôt bien rythmé. Les petits effets de montage sont bien faits
Voilà, je ne suis pas là pour critiquer ou donner des leçons mais juste te partager mon avis.
Bon courage pour la suite du montage

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Hello
Merci pour tes remarques. Concernant le son, malheureusement la caméra que j'avais délivrait un son vraiment très mauvais donc j'ai tout "caché" avec de la musique. Pour le "face caméra" c'est dans nos plans futures mais faut qu'on se motive car on est un peu trop timide pour se lâcher et que se sois naturel.
En tout cas, merci pour ton retour et je suis ravi que le film t'ai plu. Actuellement je poste le début de notre voyage = traversé de l'Atlantique en voilier. Le premier épisode est sortie dimanche passé et je vais essayer de poster la suite dimanche
Salutations !

En tout cas, merci pour ton retour et je suis ravi que le film t'ai plu. Actuellement je poste le début de notre voyage = traversé de l'Atlantique en voilier. Le premier épisode est sortie dimanche passé et je vais essayer de poster la suite dimanche

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je vous écris aujourd'hui pour vous partager notre tout premier film complet de voyage ! Diffusé pour la première fois la semaine passé lors du premier festival de voyageur à vélo de Suisse : FESTIVELO à Lausanne, Suisse.
"La Colombie en vélo tandem" est un film de voyage qui narre l'histoire de 4 amis qui se retrouvèrent un jour en Colombie pour rouler en vélo ensemble. Un trip de 1300 kilomètres à travers les andes Colombienne avec au programme nos début et galère, notre parcours et surtout les drôles d’anecdotes que le voyage nous à mis sur notre route. Synopsis du film de voyage en vélo tandem en Colombie : Après quelques mois de voyage sac à dos en Amérique du Sud nous arrivons finalement en Colombie et achetons d’occasion un tandem à Bogota. Nous ne sommes pas à la base des cyclistes mais relevons ce défi sportif en pédalant plus de 1300km à travers les Andes Colombienne. Notre film mi-sérieux mi-humoristique vous permettra de découvrir la Colombie comme étant un pays d'Amérique du Sud sûre et accueillant. La plupart du temps, les Colombiens et Colombienne croisé sur la route nous invitaient chez eux mais nous avons aussi utilisé les sites de voyage Couchsurfing & Warmshower.
Lien du film : https://youtu.be/qwVfEvL_Kn8
J'espère avoir quelques retour de votre part concernant ce premier test de vidéo long format. J'attaque désormais les vidéos de notre voyage transatlantique en voilier. Vous pourrez retrouver l'intégralité de ces aventures sur notre chaîne YouTube, Blog, Instagram, etc.
Salutations à tous et bon film !
Vincent & Nathalia Weil
Blog: www.take-me-everywhere.com
YouTube: www.youtube.com/vincentweil
FB : www.facebook.com/takemeeverywhere
Instagram: www.instagram.com/takemeeverywhere