3 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 8

Vendre 2 vélos TX400 VSF Fahrrad

Philou Le Ré - 17 déc. 2018
7 messages
Nous avons passé la soixantaine et après avoir roulé sur nos belles montures pendant 4 ans (France, Corse, Sardaigne, Portugal, Italie, Normandie), nous voulons nous équiper en VAE pour poursuivre notre rêve, mais toujours aussi chargés car c'est la condition de la Liberté! Comment revendre nos 2 TX400 moyeux Rohloff entièrement équipés pour la grande randonnée? Sommes preneurs de toutes les bonnes idées efficaces. Merci! Philou
message image
message image
En Sardaigne
En Sardaigne
Alcobaca au Portugal
Alcobaca au Portugal
Barcelone
Barcelone

mad - 17 déc. 2018
981 messages
Bienvenue!
Un bon début serait de donner plus de caractéristiques, la liste des équipements livrés avec, et un prix suggéré 8-) !
- déjà les tailles de cadre, les années de fabrication, si les sacoches viennent avec, marque et état des pneus etc.

plume37 - 17 déc. 2018
115 messages
Oh!
J'imagine que si tu veux que tes vélos continuent dans la même lignée que ce que vous avez vécu avec, tu pourrais les proposer sur ce type de forum, dans la section des petites annonces. 

En tout cas, pour trouver des acheteurs sérieux, il va falloir que tu donnes plus d'infos, que tu fixes un prix et que tu t'attendes à ce qu'on te demande des photos. 

Si tu es aux alentours de Paris (mais vu les panoramas des premières photos j'en doute), il y a un festival de film de voyage à vélo sur Paris - Vincennes en début d'année https://www.cyclo-camping.i... (D'ailleurs est-ce que Carnets d'aventures et d'autres membres y seront ?).

Vous êtes sûr de ne pas les regretter ? :/

Philou Le Ré - 18 déc. 2018
7 messages
Merci pour vos conseils.
En réponse, nous mettons en vente nos 2 vélos VSF TX400 année 2015 au prix de 1800€ chacun mais pouvant être vendus séparément. Leur prix neuf etait de 2.400€. Ils affichent 4.000km au compteur. Ils sont entièrement équipés pour la grande randonnée. Les cadres sont noirs, de 54 cm, avec selle Brooks ou Royal, guidon plat ou papillon, moyeu Rohloff 14 vitesses, pneus Schalbe Marathon, e-werks pour recharge de mobile ou gps en roulant, porte-sacoches guidon, avant et arrière, béquilles avant et arrière. Ils sont vendus sans les sacoches que nous souhaitons garder pour nos futurs VAE.
Tel : 06.33.22.01.81

jeanpatriceveilhan - 18 déc. 2018
149 messages
Pour ma part, je cherchais un vélo de voyage d'occasion. Je suis allé voir sur le Bon Coin, bien sûr, mais aussi sur Troc-Vélo. L'avantage de ce second site, c'est que le moteur de recherche est beaucoup plus efficace. Donc si vous vendez les vôtres, c'est une piste.

Rem: vos vélos sont trop petits pour moi !

Rem: je vous envoie un message en MP

Philou Le Ré - 24 déc. 2018
7 messages
Dernière offre : nous les lâchons à 1.400€/vélo. La taille des cadres est de 52 cm.

plume37 - 25 déc. 2018
115 messages
si un modérateur pouvait déplacer le sujet dans la section des petites annonces du forum, Philou aurait peut être un peu plus de visibilité.

C'est un peu la saison morte pour la vente de vélo, il ne faut pas être trop pressé je pense,

A bientôt !

juliamod - 09 déc. 2019
1 messages
Bonjour,
Est-ce que vos vélos sont toujours en vente ou avez-vous trouvé preneurs ?
Merci pour votre réponse.
Belle soirée à vous !
Julia.

justinemala - 03 janv. 2020
5 messages
Bonjour,
est ce que vos vélo sont toujours à vendre ?
Merci et bonne année !
Justine

Remonter