Vendre 2 vélos TX400 VSF Fahrrad
Un bon début serait de donner plus de caractéristiques, la liste des équipements livrés avec, et un prix suggéré

- déjà les tailles de cadre, les années de fabrication, si les sacoches viennent avec, marque et état des pneus etc.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'imagine que si tu veux que tes vélos continuent dans la même lignée que ce que vous avez vécu avec, tu pourrais les proposer sur ce type de forum, dans la section des petites annonces.
En tout cas, pour trouver des acheteurs sérieux, il va falloir que tu donnes plus d'infos, que tu fixes un prix et que tu t'attendes à ce qu'on te demande des photos.
Si tu es aux alentours de Paris (mais vu les panoramas des premières photos j'en doute), il y a un festival de film de voyage à vélo sur Paris - Vincennes en début d'année https://www.cyclo-camping.i... (D'ailleurs est-ce que Carnets d'aventures et d'autres membres y seront ?).
Vous êtes sûr de ne pas les regretter ? :/
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
En réponse, nous mettons en vente nos 2 vélos VSF TX400 année 2015 au prix de 1800€ chacun mais pouvant être vendus séparément. Leur prix neuf etait de 2.400€. Ils affichent 4.000km au compteur. Ils sont entièrement équipés pour la grande randonnée. Les cadres sont noirs, de 54 cm, avec selle Brooks ou Royal, guidon plat ou papillon, moyeu Rohloff 14 vitesses, pneus Schalbe Marathon, e-werks pour recharge de mobile ou gps en roulant, porte-sacoches guidon, avant et arrière, béquilles avant et arrière. Ils sont vendus sans les sacoches que nous souhaitons garder pour nos futurs VAE.
Tel : 06.33.22.01.81
Lieu : Manosque (04)
Rem: vos vélos sont trop petits pour moi !
Rem: je vous envoie un message en MP
C'est un peu la saison morte pour la vente de vélo, il ne faut pas être trop pressé je pense,
A bientôt !