Rando itinérante montagne
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci de m'avoir contactée. Ce projet correspond tout à fait à mes critères de rando. Je suis une adepte du "minimalisme" car mes capacités au portage sont réduites et donc j'apprécie aussi d'approcher un refuge quand cela st possible pour diminuer le poids des vivres dans le sac. Cela n'empêche pas de trouver de jolis emplacements ! Et je connais bien la logistique que génère les bivouacs.
Alors je propose de rester en contact pour juger de l'évolution de ce projet. Quelle partie des Alpes ?
Pour ma part, j'espère partir sous peu en juin, me remettre en jambe.
Amicalement
Dominique
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai le projet de faire la traversée du massif de Belledonne du 17 au 25 août approximativement, du nord au sud, avec nuits sous tente ou cabanes, possibilité d'un ravitaillement en cours de trek, et repas possibles en refuge.
Pour moi le GR 738 peut être un fil conducteur, mais je souhaite m'en affranchir de temps à autre pour parcourir des itinéraires plus sauvages, plus personnels. Pas de difficultés d'alpinisme, même s'il faudra peut-être parfois poser les mains. J'avais échafaudé un premier itinéraire à discuter ensemble bien sûr, avec les personnes intéressées.
Je suis une femme de 62 ans (bientôt), j'habite près de Grenoble, pratique la montagne depuis l'âge de 18 ans. J'ai l'habitude des voyages itinérants, parfois en solo (traversée des Pyrénées, de la Corse, d'une partie des Alpes).
Je recherche surtout l'esthétique des parcours, le jeu avec la montagne.
J'aime bien partir tôt, et arriver tôt au bivouac.
Je suis ouverte à d'autres projets s'ils sont dans le même esprit bien sûr. Je serai très disponible au mois d'août.
Voici mon tél au cas où : zéro six, 87 trente quatre, 44 soixante quinze
Peut-être à bientôt
Christine
Merci pour votre proposition, hélas je ne serai pas disponible à cette période, plutôt en juillet, sinon votre projet et votre manière d'appréhender la montagne me conviens parfaitement... je vous souhaite de trouver d'autres coéquipiers afin de partager cette belle aventure... Bel été à vous. Michel