C'est toujours plus sympa de se présenter en arrivant. Donc je m'appelle Damien, j'habite dans les deux-sèvres. Comme personne ne connait, je précise, à 30 km du puy du fou en Vendée. Ah voilà vous situez. Je suis né en 1978 et je suis plutôt campagne que ville. Ce qui n'explique toujours pas ma présence ici. En fait c'est en regardant le départ du Vendée globe à la télé que m'est venue une idée. Mais une idée pas du tout réfléchie, c'est venu comme ça : faire le tour des deux-sèvres en kayak 😁. Donc j'ai pris une carte, et l'idée c'est de descendre le Thouet depuis Parthenay jusqu'à Saumur, puis la Loire. Bon je sais c'est pas le tour des Deux-sèvres, mais si je pédale bien je pourrais peut-être remonter la sèvre nantaise jusqu'à mon beau département. Après avoir vu le parcours, j'ai cherché un magazine qui pourrait traiter de ce genre de sujet, et c'est ainsi que je me suis retrouvé avec un "carnet d'aventures " dans les mains puis sur ce site. Et là, à 3 jours du départ, avec les sacs bouclés avec le minimum mais des choses en trop et des oublis c'est sûr, je me dis qu'il faut peut-être que je partage mon expérience de novice, et que peut-être je peux retrouver au bord de l'eau des gens qui auraient envie de m'accompagner. J'espère ne pas avoir été trop long ou hors sujet ou pas assez précis. Enfin pour résumer, e suis heureux d'être là, et impatient et angoissé à l'idée de commencer mes 8 jours de kayak.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Ce qui n'explique toujours pas ma présence ici. En fait c'est en regardant le départ du Vendée globe à la télé que m'est venue une idée. Mais une idée pas du tout réfléchie, c'est venu comme ça : faire le tour des deux-sèvres en kayak 😁. Donc j'ai pris une carte, et l'idée c'est de descendre le Thouet depuis Parthenay jusqu'à Saumur, puis la Loire. Bon je sais c'est pas le tour des Deux-sèvres, mais si je pédale bien je pourrais peut-être remonter la sèvre nantaise jusqu'à mon beau département. Après avoir vu le parcours, j'ai cherché un magazine qui pourrait traiter de ce genre de sujet, et c'est ainsi que je me suis retrouvé avec un "carnet d'aventures " dans les mains puis sur ce site. Et là, à 3 jours du départ, avec les sacs bouclés avec le minimum mais des choses en trop et des oublis c'est sûr, je me dis qu'il faut peut-être que je partage mon expérience de novice, et que peut-être je peux retrouver au bord de l'eau des gens qui auraient envie de m'accompagner. J'espère ne pas avoir été trop long ou hors sujet ou pas assez précis. Enfin pour résumer, e suis heureux d'être là, et impatient et angoissé à l'idée de commencer mes 8 jours de kayak.