Bonjour, Je pense faire une partie du GR7 cet été. Je pars de la Drôme, et je rattrape le GR à Saint Agrève puis cap au sud le long de la ligne de partage des eaux jusqu'à l'Aude. Je cherche un compagnon ou compagne de voyage. On peut partir à deux ou 3 voire 4 marcheurs maximum. Rythme tranquille. Essentiellement en bivouac et de temps en temps en hébergement pour se décrasser. Pas de contrainte de temps. 30 à 40 jours de marche. Découverte des sources des fleuves et rivières (Loire, Allier, Ardèche, Tarn, Hérault etc ...). Appelez moi, on en cause. Max 06 86 27 54 97
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je pense faire une partie du GR7 cet été. Je pars de la Drôme, et je rattrape le GR à Saint Agrève puis cap au sud le long de la ligne de partage des eaux jusqu'à l'Aude. Je cherche un compagnon ou compagne de voyage. On peut partir à deux ou 3 voire 4 marcheurs maximum.
Rythme tranquille. Essentiellement en bivouac et de temps en temps en hébergement pour se décrasser.
Pas de contrainte de temps. 30 à 40 jours de marche. Découverte des sources des fleuves et rivières (Loire, Allier, Ardèche, Tarn, Hérault etc ...).
Appelez moi, on en cause.
Max 06 86 27 54 97