Recherche coéquipiers - Sentier Cathare GR367 à pieds - fin octobre
Bonjour LindaS
Justement j'avais en projet de terminer le sentier cathare en octobre , mais je partirai de cucugnan vers Foix. Peut-être qu'au final on se retrouvera. Je suis une adepte du bivouac et j'adore flâner dans la nature 😁.
Justement j'avais en projet de terminer le sentier cathare en octobre , mais je partirai de cucugnan vers Foix. Peut-être qu'au final on se retrouvera. Je suis une adepte du bivouac et j'adore flâner dans la nature 😁.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour Isabela,
Super! Cucignan se trouve exactement au milieu du parcours que j'avais prévu de faire. Ça serait génial si on pouvait faire un morceau ensemble et bivouaquer ! Je vous contacterai en mp pour vous donner des détails plus précis.
Une belle journée, à très bientôt,
Linda
Super! Cucignan se trouve exactement au milieu du parcours que j'avais prévu de faire. Ça serait génial si on pouvait faire un morceau ensemble et bivouaquer ! Je vous contacterai en mp pour vous donner des détails plus précis.
Une belle journée, à très bientôt,
Linda
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je cherche des coéquipiers/coéquipières pour marcher en compagnie la moitié du sentier cathare à partir de Port la Nouvelle, départ autour du 21 octobre , arrivée environ le 30 octobre (dates flexibles).
Ça serait ma 3e randonné d’une dizaine de jours cette année (un morceau du saint jacques en avril et la voie des dieux en Italie cet été). Je pense avoir un bon niveau sportif, mais j’aime beaucoup savourer les paysages et la vie sur le chemin, et donc je reste sur un vingtaine de km par jour en moyenne avec aucune performance athlétique dans la tête.
J’aime beaucoup le bivouac, mais je suis prête à faire quelques arrêts en chambre d’hôtes ou gite si nécessaire, je reste très souple.
N’hésitez pas à me faire signe si le projet vous tente !
LindaS