Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Gumotex scout river. Malheureusement, il n'avait plus les T-Bones (renforts en forme de T qui se fixent sous les sièges) Je vais m'en fabriquer, et je suis à la recherche des dimensions exactes de ces renforts. Si vous possédez ce canoë, pouvez vous me les communiquer ? Merci Remi
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
salut je ne connais pas les dimensions exactes, mais je te conseille de jeter un œil sur des forums de kayak ou même de contacter Gumotex directement, ils devraient pouvoir t'aider. Sinon, si tu as un autre modèle sous la main, ça pourrait te donner une idée
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai acheté d'occasion un Gumotex scout river.
Malheureusement, il n'avait plus les T-Bones (renforts en forme de T qui se fixent sous les sièges)
Je vais m'en fabriquer, et je suis à la recherche des dimensions exactes de ces renforts. Si vous possédez ce canoë, pouvez vous me les communiquer ?
Merci
Remi