Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ectorH -
23 déc. 2024
mis à jour le 17 févr.
2 messages
Papillon monarque
Salut à tous, Petit retour d’expérience après un trip en Catalogne qui mélangeait VTT, rando et un peu de kayak. Pour ceux qui aiment varier les plaisirs, c’est clairement une région qui vaut le détour. Entre les chemins côtiers de la Costa Brava (vues de fou sur la Méditerranée) et les montagnes des Pyrénées, t’as de quoi te régaler, que ce soit sur deux roues ou à pied. Niveau logement, j’ai alterné entre bivouac sauvage (bien planqué) et des petites locations pour refaire le plein de confort et de douche chaude. Franchement, le mix est idéal si tu veux rester flexible tout en ayant des moments un peu plus posés. Pour ceux qui se demandent : le kayak à Roses, c’était une première pour moi. Pas évident avec la houle, mais ça m’a permis de découvrir des criques et des coins que t’as aucun moyen de voir depuis la côte. Bon, prévois de bonnes épaules, sinon gare aux courbatures !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Petit retour d’expérience après un trip en Catalogne qui mélangeait VTT, rando et un peu de kayak. Pour ceux qui aiment varier les plaisirs, c’est clairement une région qui vaut le détour. Entre les chemins côtiers de la Costa Brava (vues de fou sur la Méditerranée) et les montagnes des Pyrénées, t’as de quoi te régaler, que ce soit sur deux roues ou à pied.
Niveau logement, j’ai alterné entre bivouac sauvage (bien planqué) et des petites locations pour refaire le plein de confort et de douche chaude. Franchement, le mix est idéal si tu veux rester flexible tout en ayant des moments un peu plus posés.
Pour ceux qui se demandent : le kayak à Roses, c’était une première pour moi. Pas évident avec la houle, mais ça m’a permis de découvrir des criques et des coins que t’as aucun moyen de voir depuis la côte. Bon, prévois de bonnes épaules, sinon gare aux courbatures !