Salut à tous ! Bryan, 29 ans, passionné d'exploration urbaine depuis que j'ai visité une ancienne usine textile près de Lille il y a 5 ans. Photographe amateur, j'aime capturer l'âme des lieux abandonnés et cette ambiance si particulière qu'on y trouve. J'ai déjà exploré pas mal de sites dans le Nord et en Belgique, principalement des sites industriels et quelques sanatoriums. Je rejoins le forum pour partager mes découvertes, échanger des conseils techniques photo en milieu difficile, et bien sûr découvrir de nouveaux spots. Toujours dans le respect des lieux et la sécurité avant tout ! Ravi de faire partie de cette communauté d'explorateurs.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bryan, 29 ans, passionné d'exploration urbaine depuis que j'ai visité une ancienne usine textile près de Lille il y a 5 ans.
Photographe amateur, j'aime capturer l'âme des lieux abandonnés et cette ambiance si particulière qu'on y trouve.
J'ai déjà exploré pas mal de sites dans le Nord et en Belgique, principalement des sites industriels et quelques sanatoriums.
Je rejoins le forum pour partager mes découvertes, échanger des conseils techniques photo en milieu difficile, et bien sûr découvrir de nouveaux spots.
Toujours dans le respect des lieux et la sécurité avant tout !
Ravi de faire partie de cette communauté d'explorateurs.