radio
ChristopheD
-
14 déc. 2007
351 messages
Milan noir
Lieu : Bourgogne, hips !
Lieu : Bourgogne, hips !
J'ai profité des promo d'une chaine de magasins pas chers à l'enseigne jaune et bleue (loupé c'est pas IKEA mais LIDL ), car ils proposent de temps en temps une radio PO/GO/FM + bandes amateurs à moins de 18€.
Alimentation par piles (autonomie assez longue) ou par secteur (livré avec, ce qui est rare à ce prix).
Alimentation par piles (autonomie assez longue) ou par secteur (livré avec, ce qui est rare à ce prix).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Claude41
-
14 déc. 2007
183 messages
Sterne arctique
Lieu : Sud du Loir et Cher
Lieu : Sud du Loir et Cher
Les fréquences su le site rfi , sans pub , SANGEAN dispose d'une gamme se récepteurs ondecourtes (avec GO PO ET FM)grand public.
http://www.rfi.fr/radiofr/statiques/Frequences_ondes_courtes.pdf
Claude
http://www.rfi.fr/radiofr/statiques/Frequences_ondes_courtes.pdf
Claude
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Effectivement une radio pas chère+ fréquences rfi c'est suffisant pour voyage au long cours
Durant mon voyage vers jerusalem j'ai exploté au maximum les possibilités offertes par le net (postcast ) pouvoir écouter des emissions. Iinfos culture tranquillement sur ordi de voyage pendant mes poses a été un plus apréciable.
Selon le type de voyage, le net devient un outil de plus en plus utile !
Quelle différence entre ma première virée en Afrique il y a 20 ans et mon dernier périple à travers le Moyen Orient cet été .
Durant mon voyage vers jerusalem j'ai exploté au maximum les possibilités offertes par le net (postcast ) pouvoir écouter des emissions. Iinfos culture tranquillement sur ordi de voyage pendant mes poses a été un plus apréciable.
Selon le type de voyage, le net devient un outil de plus en plus utile !
Quelle différence entre ma première virée en Afrique il y a 20 ans et mon dernier périple à travers le Moyen Orient cet été .
si , lors d'un voyage relativement long , je veux pouvoir écouter la radio( RFI)
quelqu'un a t il une idée du type d'appareil a emmener
légèreté , fiabilité et éfficacité
merci